Swap anniversaire, la suite... de la suite...

Publié le par Hélène

logo

 

 

Episode 3 un peu en differet à cause de gros travaux et surtout du ménage incroyable qui a suivit.

 

Un immense merci à ...

 

 

 

IMG_0106.JPG

Emeralda La carte et les marques-pages sont vraiment géniaux. Comment as-tu fait ? Si ce n'est pas un secret ! Merci pour les deux livres et les gourmandises. J'emmène les livres dans ma valise.

 

 

 

 

 

IMG_0107.JPG

Mélo Je me suis régalée avec le "thé" tisane et le livre que j'ai lu le soir même où ton paquet est arrivé ! Merci pour les trois éléphants, ils sont presque aussi beau que la carte. Merci

 

 

 

 

IMG_0109.JPG

Cacahuète: il a fallu courir après Monsieur pour découvrir ce que cachait les paquets "pour lui". Les coeur sont en place ! On a parcouru ensemble quelques pages du livre qui nous a bien fait rire par moment. Merci  

 

 

 

 

IMG_0116.JPG

Mélopée J'avais repéré ce livre sans jamais sauté le pas. Je le prend avec moi pour les vacances, j'ai comme l'impression qu'il va être parfait ! Les bonbons ont été kdinappé dès l'ouverture de la boite, j'en ai sauvé quelques uns pour la photo.

 

 

 

 

 

Et voilà fin de l'épisode 3 mais hier nous avons reçu une lettre de la poste comme quoi une lettre max nous attendrai à partir du 7 juillet non distribué pour cause de M. S. (Mouvement Social ???). Merci par avance, je mettrai un message à notre retour dans deux semaines.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbes tous ces colis!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> N'est ce pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis contente que cela t'ait plu.<br /> La carte et les marques page sont réalisé sous photoshop. Je les imprime et je les plastifie tout bêtement...<br /> Voilà tu sais tout !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le mien n'est tjs pas arrivé alors? :(<br /> <br /> <br />
Répondre