Swap Anniversaire, la suite ...

Publié le par Hélène

logo



La suite de ce swap de rêve et presque fin avec : 




Merci à Valérie et son énorme boîte : Merci pour les deux bols Tintin qui sont arrivés IMG_0097.JPGintacts. Les marques-pages sont magnifiques, braIMG_0099.JPGvo pour celui qui est fait main très réussi et j'adore le tissu que tu as utilisé. Je ne sait pas trop si s'était fait pour mais la  petite pochette a tout de suite recueilli mes ciseau de broderie. Les deux livres laissent présager de très bon moment à venir. Sans oublier le petit carnet. Encore merci.

 

 

 

IMG_0100-copie-1.JPGMerci également à  Hérisson :  J' ai souvent entendu parler des livres de Valérie Zenatti sans jamais avoir l' occasion de m' y plonger. Bientôt une bonne chose de faite. J'aime beaucoup le clin d' oeil de la carte et du titre ! Le carnet est très beau. Je vais d'ailleurs le mettre à contribution dès que les quelques pages restantes dans le carnet précédent seront gribouillées. Vous auriez dû voir les yeux de mon Jules lorsqu'il a découvert que je n'avais jamais goûté au stroumph. Il a eu un bref instant l'espoir que je n'aime pas mais c'est raté, il ne les aura pas tous !



IMG 0106-copie-1Merci à Emeralda : Tes marques pages ont beacoup plus, ils sont très beau et originaux. Les poèmes saturniens de Paul Verlaine a tout de suit trouvé sa place sur la table de chevet. Quand au livre Les diamants de la guillotine moi qui adore les romans à fond historiques, je sens que je vais me régaler...

 

 

 

IMG 0109

 

Merci beaucoup Cacahuète : C'est un paquet tout en clin d' oeil que nous avons déballé, plein de surprise en tout genre. Un livre vraiment originale, on a commencé à le feuilleter, les débats et rire sont de la partie. Avis à tous Tout ce que les hommes ignorent...et que les femmes n'avoueront jamais vous fera passer de bon moment ! Le coeur à pris place sur le frigo, j'ai mis met clé de boulot sur le porte clé. Tu as des doigts de fée, ça ne doit vraiment pas être facile à fabriquer... 

 

 

IMG 0107

Encore un grand merci à Mélo : Haruki Murakami est un auteur que je souhaite lire depuis longtemps, grâce à toi je vais enfin m' y mettre...devant une bonne petite tisane ! J'aime beaucoup tous les éléphants et la carte est si délicate. C'est absolument magnifique.  



 

 

 

IMG_0119.JPG

Merci également à Isleene : Tout installer pour la photo n'a pas été évident, j'ai même prélevé quelques bonbons pour me donner du courage. Je ne connaissais pas du tout cet auteur, une découverte. La liste de course magnétique est une très bonne idée, elle a immédiatement trouvé sa place et son utilité...

 

 


 

 

 

 

 

Merci à Toutes ce swap est un pur bonheur, quelle tristesse qu'il se termine en février ...

 

 

 


PS : J'ai tenté une foule de chose pour essayer d'avoir la photo dans le bon sens. J' essairai d'en faire une autre demain !   

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une façon tout à fait agréable de souhaiter les anniversaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ils arrivent doucement mais ils arrivent :) ouf :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouf, je suis rassurée !!!!<br /> Le plaisir est pour moi en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'inquiète également :)<br /> As-tu reçu tous les paquets ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Trois me sont parvenus ce soir, et il y avait le tien, accompagné par ceux de Cacahuète et d' Esmeralda, je mettrai des photos demain quand la baterie de l'apareil photo sera rechargée <br /> <br /> <br /> En tous cas merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wahou, tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Je m'inquiète un peu, tu n'as pas eu mon paquet ???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je viens juste de le recevoir demain je poste le message<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />