Swap Mettez de la couleur dans votre PAL, épisode 2

Publié le par Hélène

 

 

the_blue_wave

 

 

Pour ce second épisode, on prend le large emporté par une vague de bleu. Ma swappée  Constance m'a énormément gâtée. 

Non déballé

 

IMG_0509.JPG

 

IMG_0511.JPGVoici son contenu :

 

Like a Star @ heaven Deux livres qui vont très très certainement me plaire : La mer de Yoko Ogawa (J'ai un gros faible pour cette auteur) et La vierge bleu de Tracy Chevalier (le résumé est vraiment attrayant)

 

Like a Star @ heaven Une très jolie carte et un marque page dont j'aime beaucoup le dessin.

 

Like a Star @ heaven Deux petites boîtes qui vont me servir à ranger mon "petit bazar". C'est une super idée, elles vont bien me servir.

 

Like a Star @ heaven Une serviette de plage au beau papillon 


Like a Star @ heaven Du thé et des Schtroupfs. On a eu la même idée 

 

et puis il y avait ceci... J'aime beaucoup les couleurs, c' est pile poil un style de bijou que je porte souvent.  

 

IMG_0512.JPG

 

 

Mille merci Constance, c'est un super colis que tu m'as concocté. Plein de bonne surprise.

 

 

  Ce swap, on le doit à Valérie. Une troisième étape est prévue pour la deuxième quinzène de Septembre, le thème cette fois-ci est Encre noir sur page blanche. J'ai hâte d'y être !

 

 

goldenrainbow_2

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli colis !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> eh oui, j'ai été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rapporteuse Val :P<br /> contente que ça te plaise, Hélène. c'était un plaisir de faire ce colis pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Constance, et bravo <br /> <br /> <br /> le plaisir était réciproque<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli colis en effet. Moi aussi, j'ai reçu un roman de Tracy Chevallier. Et on en profite pour féliciter Constance qui vient d'avoir son bac L, mention très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre