Le Swap Anniversaire

Publié le par Hélène

logo.jpg


Voici bientôt le temps du premier tour du Swap Anniversaire organisé par Hérisson.
Le principe ? 12 mois dans l'année, 12 participants, 12 anniversaires...

Voici la liste des participants:

Mars : Mélo
Avril : Esmeraldae
Mai : Emeralda
Juin : Ici même !
Juilllet : Edelwe
Août : Hérisson
Septembre : Valérie
Octobre : Isleene
Novembre : Tiphanie
Décembre : Mélopée
Janvier : Cacahuète
Février : Latite06



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui ne vous en faîtes pas, je mettrais les photos d'ici peu. Mais il y a du boulot ! Et il faut une sacrée organisation lol<br /> Merci en tout cas Hélène pour ton petit paquet. Je ne t'ai pas encore beaucoup croisée dans la blogosphère. Et je suis ravie de faire une/des nouvelle(s) connaissance(s) à travers ce swap. Je ne<br /> connsaissais pas du tout le livre que tu me fais découvrir, mais je suis ravie. J'adore le Marque-page et les macarons, c'est une très bonne idée, car j'adore ça. Je n'en mange pas souvent, et je<br /> n'en avais jamais mangé jusqu'à il y a 1 an ou 2 (si si !). La boîte est toute mignonne en plus.<br /> Donc je suis ravie, et de ces cadeaux, et de te découvrir par la même occasion.<br /> A Bientôt et un bisou. Mélo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que Mélo va vite mettre les photos, j'ai hâte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et le premier anniversaire est dans peu. Une bien belle aventure qui commence ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre