Des défis en veux-tu en voilà ...

Publié le par Hélène

Comme, je ne suis absolument pas raisonnable voici les quatres nouveaux défis auxquels je viens de m'inscrire. Pour plus de clarté, je vais créer une page dédié au suivi de chacun de ses challenges...

 

.Le challenge Goncourt des lycéens, organisé par Missbouquinaix 

 

 

Le principe se devine facilement : lire des ouvrages ayant reçu le Prix Goncourt des lycéens.

Pour en savoir plus et notamment la liste des lauréats, c'est ICI.

 

 

 

. Le challenge Les Nobels 2012, organisé de nouveaux cette année par Mimi.

 

 

Du 15 Octobre 2011 au 15 Octobre 2012, avec plusieurs médailles à la clefs en fonction du nombre d'auteur découvert. Quand à moi, je me laisse tenter par la médaille d'argent entre 5 et 7 auteurs... 

 

Pour en savoir plus, c'est ICI

 

. Le Mois anglais, organisé par un trio de bloggeuse Cryssilda, Lou, et Titine


tea2.png

 

Elles nous proposent pendant un mois du 15 Décembre au 15 janvier de partir à la découverte d'auteur anglais. Des lectures communes sont programmées, j'espère avoir le temps de participer à au moins deux d'entre elles :

 

-le 15 Décembre : Elizabeth Gaskell

- le 22 Décembre : William Wilkie Collins

- le  29 décembre : Daphné du Maurier

- le 2 janvier : Charles Dickens

- le 12 janvier : Jane Austen

 

Pour en savoir plus et nous rejoindre, c'est chez Cryssilda, chez Lou , ou chez  Titine

 

. Le challenge Agatha Christie, organisé par George

 

 

Illimité dans le temps, avec le minimum de contrainte, en trois mot un challenge idéal pour moi.

J'avais lu il y a moins d'un mois : Le train de 16h50 d' Agatha Christie  

Pour en savoir plus et nous rejoindre c'est ICI

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci pour la mise en lumière du challenge Agatha Christie et bienvenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De rien ... merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />